dimanche 12 février 2017

Boulettes de boeuf WW à la marocaine (9SP ou 9PP)


Alors là je dois dire une spéciale dédicace à ma copine Sandra qui m'a donné cette recette et qui, je dois le dire, est une TUERIE!! je recommande 1000fois cette recette!!
Pour 4 personnes 

450g de boeuf haché à 5% 
10 olives vertes 
2 briques de sauce tomate 
600g de pommes de terre 
1cs d'huile + 1cc d'huile 
1 oignon et 2 gousses d'ail
cumin/curcuma/sel et poivre

Faire mariner la viande hachée avec 1cc de cumin, 1cc de curcuma et la cc d'huile.
Faire cuire les pdt coupées en morceaux dans de l'eau salée.
Pendant ce temps, faire chauffer la cs d'huile et faire revenir l'oignon et l'ail.
Lorsqu'ils sont dorés, verser les briques de sauce tomate et laisser cuire sur feu doux.
Former les boulettes avec la viande (j'en ai fait 8) et les disposer dans la sauce tomates, laisser mijoter pendant 30min. Lorsque les pdt sont cuites, les rajouter à la sauce ainsi que les olives.
Régalez-vous bien!

7 commentaires:

  1. bjr ambre
    combien de temps fais tu mariner la viande ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Patricia! juste le temps de préparer le reste des ingrédients ;-)

      Supprimer
  2. Bonjour .
    Pour avoir 9sp vous mangez combien de boulettes et de pdt ?
    Merci .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour .
    Pour avoir 9sp vous mangez combien de boulettes et de pdt ?
    Merci .

    RépondreSupprimer
  4. Combien de boulette et de pdt pour 9sp ? Merci

    RépondreSupprimer
  5. Combien de boulette et de pdt pour 9sp ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à vous d'en décider suivant le nombre que vous en faites avec la quantité d'ingrédients indiquée

      Supprimer