vendredi 27 mai 2016

Bowlcake WW Chocolat et beurre de cacahuètes (6SP ou 5PP)



Envie d'essayer un nouveau bowlcake aujourd'hui...! 
Pour 1 personne

Bowlcake:
40g de flocons d'avoine ou de semoule 
1cc rase de cacao en poudre 
1 blanc d'oeuf
5cs de lait écrémé
1cs d'édulcorant en poudre
1/2cc de levure chimique

Topping:
1 cc de beurre de cacahuètes 
1 banane

Dans un bol vraiment bien mélanger les flocons d'avoine (ou la semoule), le cacao, le blanc d'oeuf, le lait, l'édulcorant, la levure et faire cuire au Micro-Ondes environ 2.30.
Puis mettre le beurre de cacahuètes et déguster avec la banane!

* J'ai, pour ma part, versé un peu de mon café au lait dessus pour l'imbiber et c'était très bon! *

2 commentaires:

  1. alors la demain je le fais par contre tu mélanges pas la banane

    RépondreSupprimer
  2. Non, je ne la mélange pas, comme indiqué dans la recette ;-)

    RépondreSupprimer