samedi 19 mars 2016

Pancakes WW Super light à la banane (2SP ou 2PP)


J'avais envie d'un petit gouter gourmand, qui se prépare vite fait et qui ne me couterait pas beaucoup de points...et c'est comme ca que ces pancakes ultra light ont vu le jour!
Pour 4 pancakes 


1 banane
1 oeuf 
1cs de fromage blanc à 0%
1/2cc bicarbonate de soude (facultatif)
1/2cc de levure chimique

Mettre tous les ingrédients dans un blender et mélanger jusqu'à ce que la pâte soit lisse.
Faire chauffer une poele et la graisser un tout petit peu (1kcal spray pour moi)
Mettre 1cs de pâte et laisser cuire jusqu'à formation de bulles puis retourner et faire cuire l'autre coté environ 10sec. Faire de même jusqu'à épuisement de la pâte.
Vous pouvez agrémenter les pancakes avec ce qu'il vous plaira!

2 commentaires:

  1. Bonjour je viens de réaliser votre recette alors je c'est pas comment vous avez réussi à faire des pancake avec ces ingrédients car j'ai suivi à la lettre et sa ne m'a pas donner le résultat escompté tout et parti à la poubelle car impossible de retourner le pancake c'est tout mou

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je ne sais quoi vous dire car comme ma photo le montre j'ai pu faire ces pancakes bien qu'il faille, effectivement, les retourner avec précaution!

    RépondreSupprimer