vendredi 11 septembre 2015

One-Pot-Pasta WW Chorizo et Chevre 9pp


Apres avoir vu ce plat circuler sur toute la toile il fallait bien que je le teste pour voir...et bien surprise tres agreable car c'est delicieux en plus d'etre tres facile a faire!! A faire et a refaire!!
Pour 2 personnes (9pp la portion)

100g de pates crues (10)
1/2 oignon emince
1 gousse d'ail emince
15 tomates cerises coupees en deux
200g de sauce tomate allegee(2)
basilic
1 bouillon de cube dilue dans 300ml d'eau chaude
30g de chorizo en morceaux (3)
40g de chevre en morceaux (3)

Dans une casserole, les pates crues, l'oignon, l'ail, les tomates cerises, la sauce tomate, le basilic, le bouillon et le chorizo.
Mettre sur feu moyen jusqu'a ce que ca bout, puis baisser sur feu doux et laisser mijoter 20 min.
Puis disperser les morceaux de chevre, melanger et eteindre le feu. 
Attendre 5min que le fromage ai fondu dans la preparation.

5 commentaires:

  1. alors cette recette trop trop bonne :p je me suis régalée.. merci pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  2. je t'en prie Cyn Thya, c'est fait pour ca! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR POURRAIS JE REMPLACER LE CHEVRE PAR AUTRE CHOSE CAR JE N AIME PAS AINSI QUE LE FETA SVP
    MERCI D AVANCE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, oui vous pouvez tout à fait remplacer par le fromage de votre choix par contre je ne peux pas garantir que ca sera aussi bon! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    super recette merci!!!! j'ai rajouté une courgette qui me restait dans le frigo, recette au top!!!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer