dimanche 19 avril 2015

Fondant au chocolat en mugcake ww (5pp)

Incorrigible Chocolat Addict que je suis...! Voici donc le secret de mon fondant au chocolat pret en 1min!


Pour 1 personne (5pp)


1 grosse cs de chocolat en poudre

2 cs de farine tamisee

3 cc d'Hermesetas (ou autre educlcorant)

1/2 sachet de levure
2/3 cc de compote de pomme (ou d'huile mais il faudra rajouter les pp)
3 cs de lait ecreme
extrait de vanille

Melanger tous les ingredients secs soigneusement (chocolat en poudre, farine, hermesetas et levure). Puis ajouter la compote (ou l'huile), le lait et la vanille et melanger jusqu'a ce que ce soit homogene. Puis transvaser dans un mug ou ramequin et cuire au micro-ondes 40 secondes...(si vous voulez le demouler comme moi n'oubliez pas de mettre un tout petit peu de mg sur les bords du recipient et de le laisser refroidir 5min avant de demouler)...Je vous laisse il est temps de deguster wink emoticon


2 commentaires:

  1. Bonjour Ambre.
    Pourrais tu me dire à quelle puissance tu utilises ton micro ondes car je viens de tester par deux fois ton fondant or première fois trop trop cuit et seconde fois pas top non plus. Au secours 😉

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laurence, alors j'aurais du mal a te le dire car c'est un four anglais et la temperature n'est pas indiquee dessus mais je le mets a pleine puissance...peut etre que tu peux essayer en ne le mettant que 30 secondes ;-)

    RépondreSupprimer