lundi 20 avril 2015

Boeuf aux oignons a ma facon (4pp)


Miam...voici mon sucre-sale de boeuf aux oignons...encore une petite recette exotique a garder precieusement!


 Pour 4 personnes 17pp le tout

400g de boeuf tendre
4 oignons
3 cs de sauce soja sucree (sinon salee et ajouter 1 cc de sucre)

2 cc de Maizena

250ml d'eau
1 cube de bouillon de boeuf
1cc d'huile

- faire revenir les oignons coupes en fines tranches dans l'huile. Ajouter le boeuf coupe en tranches fines egalement et faire dorer jusqu'a cuisson complete. Ajouter la sauce soja. Preparer le bouillon en dissolvant le cube dans l'eau chaude. Verser ce bouillon sur le boeuf et laisser cuire 10 min. Lorsque c'est cuit ajouter la maizena en dehors du feu. Servir avec des nouilles (a comptabiliser) Enjoy!!



3 commentaires:

  1. hmmmm miam miam je teste ce soir ou demain :)

    RépondreSupprimer
  2. Encore une super recette merciiii bon surtout ne t'arrêtes pas j'adore les recettes que tu proposes ;)
    Ca y est tu es sur mon blog ;)
    Lolotte

    RépondreSupprimer
  3. J'ai testé cette recette . Je ne cuisine jamais , je trouve en général , les livres trop compliqués( car trop d ingrédients en autre). J'ai adoré ce plat et j ai même trouvé ca facile à réaliser. Merci .

    RépondreSupprimer